• Vos commandes .

    Vous voulez que je dessine votre personnage préféré ?

    Il n'y a cas demander !

    Laissez-moi votre commande en commentaire sur cette article et vous serez exaucé .

    (Je rappelle au passage qu'il n'y a pas besoins de s'inscrire pour commenter ,

    alors si vous êtes de passage vous pouvez ...!)

    Mais il arrive parfois que je n'arrive pas à dessiner un personnage , car il ne colle pas du tout à mon style .

    À  ce moment-là j'improvise mais ça ne ressemble pas à l'original alors je préfère le laisser de coté pour y revenir plus tard . 

    Normal , il ne faut jamais rester sur un échec . C'est là qu'on se perd ... 

     

     

    Allez trève de bavardages , Une commande ??

    Musume 


  • Commentaires

    1
    ohmydollzomd
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:37
    tu pourrais dessiner les filles de fairy tail ? enfin comme tu le sens ^^
    2
    Neko3 Profil de Neko3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:34
    Euh Ohmydollzomd , quelles filles ? Parce qu'il y en a pleins ... j'en connais au moins 7 ... Donne moi leurs noms.
    3
    E-miko
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:54
    Coucou , est ce que ca serait possible que tu me dessines un dessin ? =)
    4
    Darkynette
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:55
    Konnichiwa ma pekite Neko ;) j'aimerait beaucoup que tu me dessine s'il te plait : une fille manga , avec de long cheveux blanc , des jolies yeux rouge bien rouge , avec un très beau kimono et surtout que cette fille tien 1 voir 2 katana en main , merci de ta réponce a plush ;) 
    5
    E-miko
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:59
    Coucou, alors je veux bien une commande, est ce que ce serait possible que tu puisses faire la fille qui est sur ma photo de profil (juste la couleur des cheveux et yeux) (ce n'est pas grave si elle ne ressemble completement tinquiete pas :) ) Et que tu lhabilles comme tu le souhaites, comme ton imagination la vois, Merci :D 
    6
    Neko3 Profil de Neko3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:37
    Oui je vais pouvoir le faire ton dessin E-miko !! Si j'ai bien compris je doit juste lui changer ces vêtements... alors OK j'ai plus qu'à !!
    7
    Neko3 Profil de Neko3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:44
    Darkynette, la fille que tu veux, tu as dû l'imaginer avec des vêtements (couleur, détails, motifs), des chaussures et autre accessoires bien précis. Alors n'hésite a faire parler ton imagination pour que ma création soit comme tu le souhaite !
    8
    E-miko
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:01
    Merci, fait tout ce que ton imagination veux :) 
    9
    Loky-San
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:12
    salut neko est ce que tu pourrai me desinner lucy de faiy tail stp
    10
    Neko3 Profil de Neko3
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:35
    Oki Loky je vais essayer.
    11
    x-Gintama-x
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:03
    Yo ! Neko-chan !! Voilà c'était pour te demander si tu voulais bien me dessiner mon baka de samuraï paresseux, j'ai nommé Gintoki Sakata ! :D Je t'en serai éternellement reconnaissante :D Kissu !
    12
    Neko3 Profil de Neko3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:05
    Okay my Ginta-chan !! C'est noté!! Ce baka je vais me le faire !! XD Sakata-kun tiens toi tranquille que je te dessine !
    13
    x-Gintama-x
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:18
    Hahaha ! Si tu lui donnes du lait fraise et un Weekly Shônen Jump à lire, il se tiendra tranquille ! :p Thank you very much Neko !! :D (PS : j'espère que sa paresse ne te ralentira pas dans ton élan xD)
    14
    Neko3 Profil de Neko3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:22
    Ah oki, merci de ton aide !! Mais de rien je t'en pris Ginta-chan! PS: Oh si ce n'est pas contagieux ça va ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :