• Harribel

    Je suis devenue admin sur une page nommée "Disigne-Manga". Pour les 100 fans, tous le monde devait faire un dessin pour fêter ça! Alors moi j'ai choisis de faire Harribel, vu qu'il y a plein de fans de Bleach! Donnez-moi vos avis!!

     

    Harribel Bleach

  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:20
    Je connais pas je suis pas manga mais le dessin ça me connais et tu l as très bien réalisé joli coup de crayon! bravo
    2
    Neko3 Profil de Neko3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:50
    Merci beaucoup Loetiga! Contente que tu le trouve réussis. C'est la première fois que je finis un dessin en 2h ^^
    3
    Christopher-sempai
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:08
    Il est très jolie celui-la ! Manque plus que la couleur non ?
    4
    Neko3 Profil de Neko3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:55
    Oui pourquoi pas... Y a pas énormément de couleur en faite, juste la peau et les cheveux XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :