• Soleil couchant.

    Ce dessin est en faite la copie de deux images différentes. L'une avec la femme est le cheval, l'autre le paysage. J'ai voulue les reproduire parce qu'elles m'inspirait, tant par la beauté des couleurs que par les prestance de la demoiselle (que je ne n'est pas su refaire à l'identique --") J'y ai passé en tout 8h, (en plusieurs fois). C'est mon premier dessin complet. =D

    soleil couchant
     
    Si vous voulez noter mon dessin, je vous serais très reconnaissante de cliquer sur ce lien
    http://www.tvhland.com/community/picture-131882.html
     
    Voici les images qui m'ont inspirées  ce dessin :

    red hair

     

    lac soleil couchant

  • Commentaires

    1
    x-Gintama-x
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:58
    Wah ! C'est trop bien fait ! Le paysage, le cheval, la fille, c'est trop beau ma ptite Neko-chan ! *o*
    2
    Neko3 Profil de Neko3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:14
    Merci beaucoup Ginta-chan!! Il me reste du travail car ce résultat ne suffit pas ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :