• Qui suis-je ?

    Dans la vie de tous les jours, je suis une jeune femme sage, un peu timide. Mais j'ai quelque chose de spéciale.

    Depuis quatres ans, après la fin de mes études, je ressens des fourmis sur l'épaules gauche, un peu comme si quelque chose se posait sur moi et me caressais. J'ai l'impression que cette chose cherche à me réconforter, à me soutenir. 

    Lorsque je veut exprimer mes sentiments, j'en suis incapable et il n'y a que des larmes. J'ai l'impression de n'intéresser personne. Alors pour me réconforter je me suis mise au dessin, à travers les personnages je fait ressortir mes émotions et cela m'aide. 

    Lorsque je me mets à dessiner, c'est comme si je me transformais. Imaginez, je suis toute kawaii, et d'un coup, dès que je commence dessiner, il ne faut pas venir m'embêter!! Sinon je rate instantanément. Et ça, ça me met en boule ^^ !

    Comme si cette petite chose sur mon épaule s'en allait et que je perdais mon talent de dessinatrice... Oui je pense que c'est elle qui m'aide à dessiner... 

    Alors nous sommes deux...

    Ne me prenez pas pour une illuminée ceci n'est qu'un ressenti...

    anime eyes and mouth 13 (3)


    Musume et Fraisyvanilla . 

    Double personnalité ?

    Possession ?

    Ceci est fraisyvanilla ⇔

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :