• Pour E-miko

    Je sais que j'ai mis du temps à faire ce dessin, je m'en excuse, mais je ne savais vraiment pas comment l'habiller. Et entre temps j'en ai fait d'autre. Cette fois c'est bon, j'espère qu'elle te plait E-Miko. J'ai hâte de la voir en 3D!!

    Enjoy!

    E-Miko

  • Commentaires

    1
    Emiko
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:34
    MERCI BEAUCOUPPPPPP, je viens de le voir, elle est MAGNIFIQUE !!!! Tu l'as trop bien réussie merci infiniment ^^
    2
    Neko3 Profil de Neko3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:47
    Ah contente qu'elle te plaise! J'ai hâte de la voir en 3D et en mouvement!
    3
    Emiko
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:53
    Toi qui voulais la voir bouger, voilà : http://www.youtube.com/watch?v=SB9X1IrSh-g ;) Bon elle a des ailes et ressemble à un ange mais bon, je trouvais ça cool :D Il y a de temps en temps quelques beugs avec la vidéo mais j'espère que ça va quand même ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :