• Mon anniversaire

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire!!

    Je fêtes donc mes 22 printemps et oui 22 ! ^^

    Comme vous le savez tous je suis un fan de manga.... alors vous vous posez cette question cruciale !! Mais qu'a t-elle eu comme cadeau??

    Eh bien j'ai eu une peluche ... oui oui, une peluche, mais pas n'importe la quelle!! Totoro!!

    J'aime énormément les création d'Hayao Miyazaki, et plus particulièrement de "Mon voisin Totoro"!

    Vous ne me croyez pas ? La preuve:

    WP_20131030_002

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais j'ai eu une première surprise ... j'ai découvert deux billets pour la fameuse expo : "Paris Game Week" J'y vais donc demain avec mon namoureux ^^

    Une preuve? Biensûr :

    WP_20131030_006

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je doit vous avouer une chose, dans la boutique où mon chéri à trouver mon Totoro... il a craqué !

    Oui, complètement craqué... sur ça:

    WP_20131030_005

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a une seconde question cruciale? Ah oui le gâteaux...

    Eh bien le choix était difficile, mais n'était pas le miens XD Chocolat ou chocolat ?? Et bien, chocolat. Une forêt noire, j'aime le chocolat et la nature n'oubliez pas XD

     

    Pour finir , je tenais à remercier tout ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire!!

    Et surtout toi, mon cher Christopher <3 Je t'aime fort!

    Je vous fais de gros poutoux chocolatés !!

    Merci du fond du coeur!! =3

    Neko


  • Commentaires

    1
    Bloom La Magnifique
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:15
    Cool :)
    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:21
    Un sacré bon anniversaire ! Je suis contente, mon sors à fonctionné, gâteau et cadeaux on coulés à flot ! x) J'adore ta peluche, elle est tellement kawaii que je serais prête à te la piquée ! *p* Mais je vais attendre l'anniversaire de l'année prochaine, histoire que tu l'oublie un peu pour te le chipé incognito ! ;D Et pour la convention, c'est merveilleux ! Moi-même je vais participé à une, mais c'est le Toulouse Game Show à la différence ! xD Enfin bref, profite bien de tes cadeaux et de ton amoureux. Je te fais plein de bisous ! ~
    3
    Neko3 Profil de Neko3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:32
    Merci les filles! Comme tu m'as dis , ton sort a parfaitement marché ! Ah non pas touche à mon petit Totoro tous doux!! Je ne l'oublierait pas maintenant que tu m'a révélé ton intention de me le chiper, je vais y faire très attention. Je compte profiter de cette journée comme il se doit! Merci encore ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :