• Le manga et Musume .

    Cela fait bien longtemps que je connais les mangas animés. Depuis toutes petite, j'en regardais avec ma grande soeur, à la télévision. Il y avait, Cat's eye, Lady oscar, GTO et pleins d'autres. 

    Ensuite je les ai un peu délaisser pour les dessins animés français. Et puis est arrivé la Tnt avec d'autre mangas. J'ai découvert Dragon ball Z, Naruto et sur une autre chaine c'était One piece... et depuis je n'ai pas arrêter d'en dévorer des yeux . 

    Depuis 5 ans maintenant, j'en dessine ou tout du moins j'essaie. Au début c'était laborieux... je n'avais pas encore internet et le miracle c'est produit. Il y a 3 ans on a acheté Didi (l'ordinateur de la maison). J'y ai découvert d'autre manga et animés et surtout des tutoriels. Bon ce n'était pas facile . 

    Maintenant ? 

    Maintenant, je n'ai plus besoins de tuto, ou presque il faut que je me perfectionne encore dans mes techniques. Chacun a son propre style et pour l'instant je me cherche encore...

    Je suis en bonne voie...

    Enfin moi je dit ça, mais ce n'est peut être pas votre avis...

    Mes proches ne font que me dire ces mots "C'est bien" et ceci à chaque fois que je leurs montrent le dessin du jour. D'autre s'en fiche royalement. 

    Alors j'ai décider d'afficher mes créations sur ce site pour avoir de nombreux avis. Alors merci pour votre visite et pour vos futurs messages...

    Musume 


  • Commentaires

    1
    Christopher-sempai
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:33
    Je vois que nous avons regardé à peu près les mêmes animés. Personnellement c'était Cat's Eyes comme toi mais j'ai aussi connu Nicky Larson, Jayce et les conquérents de la lumières, DBZ, les samourais de l'éternel, Sailor moon (bah ouais obligé)... et j'en passe ! Depuis un an maintenant, je regarde ENORMEMENT d'animé ! L'univers dans lequel ils nous transportent est juste magnifique ! On est littéralement emporté dans l'intrigue et on suit avec passion l'avancé des personnages dans l'animé... Et on s'y attache ! Comme j'ai eu l'occasion de te le dire, j'apprécie énormément tes créations, tu as un réal talent à exploiter c'est sur et certain ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :