• Hidekazu.

    Voila mon pti dernier!! Fais il y a deux jours. Oui je sais je poste pas de suite parce que j'ai pas le temps ^^

    C'est Hidekazu Saiyuri, le personnage principal de mon manga, du moins de l'histoire que j'ai créée.

    C'est un jeune garçon esseulé. Certains se moquent de lui, d'autres en ont peurs... C'est un original bien malgré lui !

    Cela fait plusieurs fois que je le dessine et que je lui change les cheveux les yeux ... mais là je crois que c'st sa version définitive!

    Enfin je dis ça , je dit rien...

    Donc n'hésitez pas à donner vos avis! 

    Hidekazu saiyuri photo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :