• Bienvenue !!!

    んにちは!

     

    (⌒-⌒ )

    Kon-hichiwa !!!

    Voici mon troisième, site grâce à Kazeo . 

    Mon premier est sur les manga/animés

    Mon second, sur les Vocaloids ,

    Et mon troisième sur mes propres dessins mangas .

    Mon tout fait ma petite bulle !!

    N'ayez pas peur il n'y a pas à répondre à cette charade puisque je l'ai déjà donnée ...

    Allez, je vous laisse visitez ...

    Mais surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires 

    Bons comme mauvais, je les prendrais, puisqu'il faut toutes critiques pour avancer vers le meilleur de soi.

    Vous pouvez me laisser des conseils, et me faire part de votre impression sur mon site ... 

    Mais pour les mauvaise critiques, s'il vous plaît faites-le avec légèreté, diplomatie et politesse .

    Mon petit coeur ne supporte pas les insultes, ni autres mots déagréables qu'un certains dictionnaire contient .

    N'oubliez pas, vous n'avez pas besoins d'être inscrits à Kazeo pour m'en laisser,

    Et oui mon site est ouvert à tout le monde !!

    Bonne visite.

    Et...

    ありがとう ! 

    Arigatō ! 

    rose


    <http: 20="" 2013="" 3="" 36="" 478x500="" a133.idata.over-blog.com="" border="0" render_papillons.png=""></http:>


  • Commentaires

    1
    Loky-San
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:33
    j'ai vu tes dessins sur la bannière ; il sont trop beau et le dernier il est trop MDR , sa fait pensé un peu a fairy tail quand il tombe dans le pommes ^^
    2
    Neko3 Profil de Neko3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:59
    Ah oui merci beaucoup Loky !! C'est le personnage avec lequel j'ai essayer de faire une animation ! T'as raison le miens y a carrément son âme qui fuit !! XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :